Avec la compatibilité du zodiaque, certains signes s’accordent très bien avec les autres. Dans ce cas, il y a cinq signes du zodiaque qui sont les âmes sœurs du Scorpion.
Les âmes sœurs du signe du zodiaque Scorpion
Les Scorpions peuvent être intenses et intimidants , ils doivent donc être avec une personne qui aime ce côté de leur personnalité et qui peut comprendre que derrière leur façade mystérieuse se cache une personne profondément attentionnée et émotive.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Le Scorpion et le Taureau sont des signes frères, ce qui signifie qu’ils se trouvent exactement l’un en face de l’autre sur le calendrier du zodiaque. Les signes sœurs sont opposés à bien des égards, ce qui en fait le complément parfait l’un pour l’autre.
Par exemple, le Scorpion est gouverné par la planète Mars , le dieu de la guerre, ainsi que Pluton, et le Taureau est gouverné par Vénus, la déesse de l’amour. Ces opposés, lorsqu’ils sont associés, peuvent créer un beau mariage d’affirmation et d’agrément.
Ces deux-là peuvent apprendre l’un de l’autre : le Taureau peut aider à adoucir les bords du Scorpion, et le Scorpion peut empêcher le Taureau d’être un paillasson.
Ces signes du zodiaque ont également des points communs qui démontrent le potentiel de l’âme sœur. Ce sont tous deux des signes fixes , nés au milieu de leurs saisons.
Les Scorpions et les Cancers sont tous deux des signes d’eau , ce qui les rend bien adaptés à leurs propres émotions ainsi qu’à celles des autres. Cela les rendra sensibles les uns aux autres. Ils se sentent plus à l’aise pour exprimer leurs propres sentiments plus profonds parce qu’ils savent que l’autre comprendra.
Le Cancer est un signe cardinal , ils aiment donc démarrer de nouvelles choses, projets et idées, tandis que le Scorpion fixe peut les aider à aller au bout.
Les cancers sont très nourrissants, ce dont le Scorpion de mauvaise humeur a besoin, même s’ils ne l’admettront pas. Symbolisés par un crabe, le Cancer, et un scorpion, le Scorpion , ils comprennent tous les deux ce que c’est que d’avoir un extérieur dur pour protéger leur intérieur plus doux.
Vierge (23 août – 22 septembre)
La sensibilité du Scorpion associée au souci du détail de la Vierge peut faire de ces deux-là un couple très prévenant.
La mutabilité de la Vierge leur permet de s’adapter à l’esprit concentré du Scorpion. Ce sont tous les deux des signes du zodiaque très ingénieux, ce qui en fait le couple ultime de partenaires dans le crime, même s’ils utilisent leur intelligence pour le bien.
La Vierge est gouvernée par la planète Mercure, le dieu de la communication, ils sauront donc comment entrer dans l’esprit insaisissable du mystérieux Scorpion . La force émotionnelle aqueuse du Scorpion peut aider la Vierge terrestre à sortir de sa tête et à penser plus avec ses tripes qu’avec son esprit chancelant.
Ces deux signes ont tendance à être introvertis. Ils sont tous les deux capables de laisser de l’espace à leurs partenaires lorsqu’on leur demande. Ils comprennent l’individualité dont ils ont besoin, mais ils aiment aussi être seuls, ensemble.
Capricorne (21 décembre – 20 janvier)
Le Scorpion et le Capricorne peuvent tous les deux être assez cyniques. Ensemble, ils apprécient l’humour noir et peuvent avoir des discussions profondes et philosophiques sur la vie.
Le Scorpion fixe peut aider le cardinal Capricorne à rester concentré sur sa tâche et à réaliser ses grandes idées. Cet appariement est une combustion lente, car aucun d’eux ne voudra peut-être s’ouvrir beaucoup au début. Mais cela signifie également qu’aucun d’eux n’est trop inquisiteur envers l’autre.
Poissons (19 février – 20 mars)
Les Poissons et le Scorpion profondément sensibles peuvent créer une relation bienveillante et aimante. Les deux sont des signes d’eau, ils sont donc chacun très intelligents sur le plan émotionnel.
L’imagination vive des Poissons peut aider le Scorpion intense à voir le côté plus clair de la vie. Pendant ce temps, le Scorpion peut garder les Poissons plus ancrés dans la réalité. Ensemble, ils peuvent avoir les pieds fermement ancrés sur le sol, la tête dans les nuages, un équilibre que plus de gens devraient apprendre à rechercher.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.