*Bélier
Ne les comprenez pas mal. Oui, c’est un avertissement, car non seulement ils vous reprocheront d’avoir mal compris ce qu’ils croient être clair, mais ils vous décevront tellement de ne pas les avoir qu’ils vous feront vous sentir stupides même d’essayer.
*Taureau
Manquer des événements, comme la musique ou l’art, est décevant. Taureau est un signe qui aime s’amuser, et s’ils sont en quelque sorte exclus ou incapables de se rendre à l’endroit où ils s’amusent, ils endurent la douleur de la déception, ce qui les transforme tous en enfants morbides.
*Gémeaux
Avoir à choisir et à le faire rapidement est la dernière déception pour un Gémeaux. Ils ne veulent pas savoir qu’il ya un choix qui repose sur leurs épaules et ils ne veulent pas être obligés d’agir en conséquence.Ils voulaient le faire quand ils le voulaient et le fait de rester bloqués sur une heure leur fait regretter d’être impliqué.
*Cancer
Ce qui déçoit le cancer, c’est de ne pas pouvoir communiquer quand ils le veulent. Si le téléphone est éteint, le cancer n’est pas heureux. Ils doivent s’enregistrer et savoir que tout va bien.Ils sont basés sur la sécurité et l’absence de technologie appropriée les rend nerveux et déçus d’avoir quitté leur domicile ce jour-là.
*Lion
Manquer une occasion de réclamer l’attention est un regret et une déception pour un Lion. Ne pas obtenir le rôle, ne pas obtenir un A sur un papier, ne pas obtenir le partenaire sur lequel ils avaient l’œil – cela tue un Léo, car ils ont vraiment l’intention d’obtenir tout ce qu’ils veulent. Déception majeure presque tous les jours.
*Vierge
Injustice. Et oui, bien sûr, l’injustice bouleverse tout le monde, mais Vierge semble se vanter d’être équitable, alors ils s’attendent à cela de la part des autres. Ils ne peuvent pas imaginer que quiconque ne serait pas juste, alors ils passent une bonne partie de leur temps complètement déçus par l’humanité.
*Balance
Ils n’aiment pas être en désaccord, être interrogés, discuté ou argumenté – à moins qu’ils ne puissent insulter et blesser ceux avec qui ils se disputent. Si vous aimez quelque chose que la Balance trouve inconcevable, ils vous projettent les pensées les plus horribles.Voici comment ils gèrent leur déception envers vous. La Balance vous déteste simplement parce que vous n’êtes pas eux.
*Scorpion
La boue humaine qui vous ressemble est ce qui déçoit le Scorpion. Et vous pensez peut-être, « Oh, mais je ne suis pas une boue humaine! Je suis une personne bonne et gentille. » Le Scorpion a d’autres raisons de vous voir comme un gaspillage d’espace. Scorpion est déçu que la vie ne soit pas contrôlable, et sont donc constamment à la recherche de contrôle.
*Sagittaire
Peut-être le plus gros solitaire du zodiaque, le Sagittaire souffre vraiment des frondes et des flèches de déception des gens. Ils reçoivent généralement le message trop tard et leur naïveté les empêche souvent d’apprendre les leçons de leurs collègues à temps.Le Sagittaire, blessé et boudeur, s’imprègne de sa déception puis s’en va, seul.
*Capricorne
Le manque d’esprit d’équipe démotive vraiment le Capricorne et, s’ils s’appuient sur une personne pour tenir une promesse, si cette promesse n’est pas honorée, Capricorne ne l’oubliera pas. Ils rumineront pour toujours une promesse non tenue, se préparant à des déceptions intemporelles dans le futur.
*Verseau
Verseau a tendance à se préparer à de grands projets impossibles à atteindre et, ce faisant, ils sont de plus en plus déçus de jour en jour. Ils rêvent grand, font très peu de choses à réaliser et sombrent dans la déception et l’apitoiement sur eux-mêmes.
*Poissons
Née dans l’attente, Poissons veut le bon partenaire, le rêve de l’âme soeur, la richesse fantastique et la carrière d’une vie. Et puis la réalité frappe et ils doivent payer leurs factures ou … essayer.Les Poissons veulent tout, mais ne font pratiquement rien pour l’obtenir. Par conséquent, lorsque le temps presse et qu’ils n’ont rien, ils sont déçus.