Pendant des siècles, les gens se sont tournés vers l’astrologie pour chercher des réponses aux questions les plus importantes de la vie. Y a-t-il une question plus importante que celle de «Quel chien devrais-je avoir?» ( Réponse: non. )
Au début, vous ne penseriez pas qu’il serait si difficile de décider quel type de race de chien adopter … mais c’est le cas. Vous devriez simplement pouvoir aller dans votre refuge pour animaux et voir quel chiot vous parle. Mais si vous êtes un peu comme nous, c’est problématique, car littéralement tous les chiens nous parlent. Donc, pendant que vous réduisez votre liste de futures meilleures amies, nous sommes ici pour apporter des éclaircissements supplémentaires. Puisque vous ne pouvez pas adopter 40 chiens (du moins pas encore ), nous sommes là pour vous dire votre chiot parfait en fonction de votre signe astrologique.
Taureau (20 avril-20 mai) – Corgi
Un taureau et un corgi sont une allumette faite dans les cieux. Taureau terrestre est un amoureux des bonnes choses de la vie. Ils apprécient la beauté et sont très sensuels – le beau et léger corgi est donc parfait pour le Taureau tactile caresser sur un divan de velours.
Gémeaux (21 mai au 20 juin) – Jack Russell Terrier
Le chien polyvalent qui convient parfaitement aux Gémeaux est l’intelligent Jack Russell terrier. Les terriers Jack Russell sont connus pour être drôles, obstinés et énergiques – et c’est précisément ce dont le Gémeaux, qui s’adapte facilement et qui s’ennuie facilement, a besoin de les garder sur ses gardes.
Cancer (21 juin au 22 juillet) – Carlin
Le cancer est connu pour être sensible et très à l’écoute des problèmes de la maison – et aucun chien n’a plus de confort qu’une maison confortable qu’un carlin. Ce couple est social, attentionné et aime avant tout être à la maison pour passer du temps avec ses amis et les membres de sa famille.
Lion (23 juillet au 22 août) – Labrador Retriever
Tout le monde aime un Lion affable, comme tout le monde aime son compagnon idéal, le laboratoire. Ils sont à la fois aimants, protecteurs et adorent être le centre de l’attention – qu’il s’agisse d’étrangers qui complimentent leur magnifique chien ou d’un groupe d’enfants rassemblés autour pour caresser leur pelage brillant, respectivement.
Vierge (23 août-22 septembre) – Border Collie
Perfectionniste, le Vierge aura passé beaucoup de temps à analyser quel chien est le chien parfait et il est certain qu’il en viendra à la conclusion de « border collie ». Les Vierges réservées et modestes sont attirées par cette race pour son obéissance et son éthique de travail. Vous ne trouverez jamais une vierge discrète poussant un chien dans une poussette pour chien, c’est certain.
Balance (23 septembre – 22 octobre) – Pit Bull
La Balance est une question d’équilibre qui fait du pit-bull l’animal de compagnie idéal pour la Balance. Les fosses douces et uniformes – qui ont aussi un côté farouchement protecteur – reflètent les deux éléments de la personnalité de la balance. En règle générale, les Balance ne sont pas considérées comme une cause qui les passionne, ce qui en fait des défenseurs parfaits de cette race injuste.
Scorpion (23 octobre-21 novembre) – Schipperke
Schipperkes a des personnalités fortes et audacieuses, qui correspondent parfaitement à la marque personnelle du Scorpion. Malgré sa petite stature, Schipperke est un formidable compagnon pour un propriétaire passionné de Scorpion. Parfois appelé le diable noir de Tasmanie, Schipperkes partage une énergie émotionnelle intense avec Scorpios.
Sagittaire (22 novembre-21 décembre) – Beagle
Le Sagittaire, très énergique, adore les défis mentaux, et des beagles intelligents et déterminés lui offrent assurément des énigmes à résoudre. Tout comme les Beagles découvriront comment appuyer sur la pédale sur la corbeille avec une patte pour faciliter les collations, Sagittaire trouvera des moyens nouveaux et inventifs d’empêcher que cela se produise. Quand ils ne se disputeront pas les restes de nourriture, le couple actif sera également heureux d’explorer ensemble.
Capricorne (22 décembre-19 janvier) – Golden Retriever
Capricorne pratique est connu pour être un excellent compagnon et un ami de longue date, il n’est donc pas étonnant qu’ils soient jumelés au golden retriever. Les Capricornes sont des amoureux de la structure et de l’ordre, et le golden retriever, digne de confiance et digne de confiance, ne les laisse jamais tomber.
Verseau (20 janvier-18 février) – Griffon de Bruxelles
C’est le début de l’ère des associations Verseau et Griffon de Bruxelles. Les deux sont connus pour être alerte, sensible et à l’écoute de leur entourage. Le compagnon Griffon sera toujours là pour l’éclectique du Verseau, qui apprécie le look unique du chien.
Poissons (19 février au 20 mars) – Chihuahua
Il y a une dualité dans les Poissons, tout comme chez leur race de chien idéale, Chihuahua. Avec leur personnalité courageuse malgré leur petite taille, les Chihuahuas s’inscrivent dans le style de vie unique et social des Poissons. Les poissons sont parfois secrets, ce qui signifie qu’ils sont très susceptibles d’introduire clandestinement leurs chiots dans une salle de cinéma à l’intérieur de leur sac.
Bélier (21 mars-19 avril) – berger allemand
Le berger allemand est le seul chien capable de répondre aux attentes élevées du Bélier. Les deux partagent les traits d’audace et de dévotion; il n’y a pas plus de chien de garde dévoué qu’un berger allemand; et le berger et le berger allemand sont toujours prêts pour une aventure sportive.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.