Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre , les Scorpions sont connus pour être intenses. En tant que Scorpion, il peut être difficile de faire en sorte que vos amis ou d’autres personnes soient sur la même longueur d’onde que vous, mais ce n’est pas de votre faute.
Pourquoi les Scorpions sont-ils si difficiles à comprendre ?
Votre signe astrologique fait qu’il est difficile pour les autres de comprendre ce dont vous parlez, mais vous n’êtes pas si difficile à comprendre .
Votre personnalité est figée, et vous êtes un signe d’eau, ce qui vous confère une personnalité émotionnelle . Contrairement au Cancer ou aux Poissons, qui font également partie de la tribu de l’élément eau , vous possédez vos propres choix, ce qui peut rendre difficile pour quelqu’un d’arriver d’où vous venez.
Et si vous voulez que vos amis et vos pairs comprennent vraiment ce que vous essayez de dire, il y a des choses à penser qui pourraient vous aider.
Vous pourriez penser que vous vous en sortez plus clair qu’un morceau de verre, mais d’autres pourraient avoir l’impression que vous vous en sortez aussi clair que du bois, mais l’astrologie peut expliquer ce qui se passe.
Voici quelques raisons pour lesquelles les Scorpions sont si difficiles à comprendre, selon l’astrologie :
1. Les Scorpions sont dominants.
Les Scorpions sont des leaders . Ils font de leur mieux pour être bons dans tout, peu importe le sujet/sujet.
En tant que Scorpion, cela vous donne envie de ne pas écouter les opinions des autres sur les choses qui vous intéressent. Vous voulez montrer à quel point vos pensées sont supérieures sur ce sujet pour montrer que vous en savez plus.
2. Ils ont une aura mystérieuse.
Les Scorpions sont pleins de secrets qui sont soit les leurs, soit des secrets qu’ils connaissent d’autres personnes. Il n’est pas facile de prédire ce qu’ils feront, car ils ne veulent pas que les autres en sachent plus sur eux qu’ils n’en savent sur eux-mêmes.
Mais c’est uniquement parce que vous, en tant que Scorpion, avez un cœur sensible et que vous n’êtes pas trop désireux de laisser quiconque, aussi proche soit-il, entrer dans votre cœur. Vous préférez mettre en place une façade plutôt que de laisser les autres voir vos vraies couleurs.
3. Les Scorpions veulent gagner à chaque fois.
Les Scorpions sont très persistants et voudront toujours gagner. Peu importe la situation (dispute ou soirées de jeux amicaux), ils seront victorieux, quitte à perdre quelques amis.
En tant que Scorpion, vous ne voulez tout simplement pas que vos rivaux gagnent. Cela peut aussi être parce que vous ne voulez pas montrer que vous pouvez être vulnérable , donc gagner est votre objectif ultime.
4. Ils peuvent être surprotecteurs.
Leur nature dominante entre en jeu avec n’importe lequel de leurs partenaires. Les Scorpions, comme ils veulent garder le contrôle , ne laisseront personne s’interposer entre eux et leur partenaire.
Vous aimerez également : 7 raisons de tomber enceinte d’un scorpion
5. Les Scorpions sont têtus.
Tout comme leur besoin de gagner, les Scorpions peuvent être très têtus . Une fois qu’ils se concentrent sur quelque chose, ils ne veulent rien changer d’avis.
D’une certaine manière, cela peut être le résultat de votre surprotection en tant que Scorpion. Vous êtes protecteur vis-à-vis de votre processus de pensée et/ou de vos objectifs, et vous considérez que les autres essaient de vous faire changer d’avis comme une menace pour votre intelligence.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.