La personne qui tourne automatiquement la tête est la personne qui déclare à haute voix qu’elle préférerait être célibataire plutôt qu’en couple, n’importe quel jour.
Quand quelqu’un dit cela, notre premier réflexe est de ne pas le croire, ou pire, de supposer qu’il parle par amertume et qu’il essaie de le montrer aux gens parce qu’il se trouve qu’il est célibataire, et c’est exactement ce qu’il veut.
Nous ne les entendons jamais vraiment; nous projetons simplement notre propre sens de ce qu’être célibataire doit ressentir pour eux .
Nous ne croyons pas que quelqu’un veuille vraiment être célibataire, mais c’est vraiment notre problème, pas le leur.
Les 3 signes du zodiaque qui veulent être célibataires pendant Mars Sextile Uranus, du 8 au 12 mai 2022
1. Gémeaux
(21 mai – 20 juin)
Chaque fois que vous décidez de monter à bord du train « normal », vous finissez par avoir l’impression de ne pas être fidèle à vous-même, et être fidèle à vous-même est fondamentalement ce qui vous définit. Vous êtes un véritable esprit et un corps original, unique et indépendant.
Vous ne voulez pas être réclamé, possédé ou titré en tant que partenaire. Vous voulez être seul, et cela ne veut pas dire que vous n’aimez pas les gens ou la romance. bien sûr, vous le faites.
Autant que n’importe qui d’autre, mais l’histoire vous a appris qu’il est préférable pour VOUS de rester célibataire plutôt que d’être dans une relation où l’on attend tellement de vous que vous n’avez aucun intérêt à livrer.
Pendant Mars sextile Uranus, vous vous retrouverez à défendre le droit de choisir ce qui vous convient le mieux, car des amis pousseront cette personne ou cette date potentielle contre vous. Vous leur direz que vous allez bien « tel quel », et ils ne vous croiront pas.
2. Capricorne
(22 décembre – 19 janvier)
Dans votre cas, vous préféreriez être célibataire simplement parce que vous ne l’êtes pas. Vous vous êtes engagé dans un partenariat à vie, et même si vous ne pouvez pas vraiment dire que vous le regrettez, vous avez l’impression qu’il vous a été enlevé, plutôt que d’améliorer ce que vous avez déjà.
Il y a des moments où vous ne pensez qu’à vous; il ne s’agit même pas d’avoir des relations avec d’autres personnes – ce n’est pas une chose sexuelle, mais un désir réel et véritable d’être simplement LIBRE. Libre d’attachements, libre d’attentes.
Avec Mars sextile Uranus dans le ciel, vous pourriez même vous éteindre complètement pendant cette période, ce qui signifie que vous êtes sur le point de vous sentir tellement accablé par les besoins de votre partenaire que vous allez concevoir votre itinéraire de fuite. Vous aimez cette personne, oui, mais vous ne savez tout simplement pas pourquoi vous avez dit « oui » à toute la routine « copains de vie ».
3. Verseau
(20 janvier – 18 février)
Vous êtes avec quelqu’un parce que, que vous vouliez l’admettre ou non, il vous facilite les choses. Si vous deviez être vraiment honnête avec vous-même, cependant, vous sauriez que cette relation est une question de commodité et a très peu à voir avec l’amour réel.
Vous voulez juste être célibataire, car en étant célibataire, vous sentez que vous pouvez être plus vous-même. Si vous voulez vous détendre et fantasmer, vous pouvez le faire sans les regards indiscrets d’un autre.
Vous ne voulez plus avoir à vous expliquer. Vous voulez juste être seul, et ce n’est pas parce que vous êtes un ogre, mais parce que vous êtes un être humain qui désire plus que ce qu’une relation peut vous donner.
Ils se sont vraiment trompés avec cette chose « l’autre moitié » ; vous n’avez jamais trouvé votre autre moitié chez une personne et c’est parce que votre autre moitié est VOUS. Hélas, les commodités.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.