Au cours de la semaine du 1er août au 7 août 2022, nous tiendrons entre nos mains l’idée de travailler vers un but amoureux.
Nous avons tout ce dont nous avons besoin et au fur et à mesure que la semaine avance, nous commencerons à voir que si l’amour est vraiment ce que nous voulons, alors l’amour est exactement ce que nous obtiendrons.
Les 3 signes du zodiaque qui sont les plus chanceux en amour, du 1er au 7 août 2022
1. Gémeaux
(21 mai – 20 juin)
Vous remarquerez que quelque chose de presque magique vous est arrivé au cours de cette semaine, Gémeaux, et cela se fera sous forme de communication. C’est comme si vous et votre amour étiez tombés sur une nouvelle façon de partager des idées, cela peut être dû au fait que vous êtes tous les deux impliqués dans le même projet, ou cela peut être quelque chose de nouveau. Quoi qu’il en soit, vous vous sentez tous les deux un peu plus ouverts et beaucoup plus confiants l’un envers l’autre.
C’était peut-être le chaînon manquant : la confiance . Vous ne l’avez jamais vraiment admis tous les deux, mais vous n’étiez pas tous là pour faire pleinement confiance à l’autre, et quelque chose se produira cette semaine qui vous mettra tous les deux sur la bonne voie pour le même genre de pensée.
2. Vierge
(23 août – 22 septembre)
L’amour et la romance vous semblent bons cette semaine, Vierge, car vous semblez être sur le point d’obtenir quelque chose que vous voulez, et c’est, bien sûr, ATTENTION. Vous êtes assez simple quand il s’agit de cela; vous ne demandez pas grand-chose, mais vous ne pouvez pas vous épanouir dans une relation si votre partenaire ne vous accorde pas le genre d’attention que vous aimez recevoir.
La dernière chose que vous voulez est d’être ignoré, et il semble que la personne avec qui vous partagez votre amour ait finalement compris ; oui, ils ont compris l’allusion et ils sont honnêtement intéressés à faire ce que vous voulez pour vous plaire.
Ils se rendent compte qu’ils ont une « bonne prise » en vous et que vous méritez les louanges, les flatteries et le soutien qu’ils vous ont refusés. Tout ce dont ils avaient besoin était une incitation, et il semble que vous ayez fait votre travail là-dessus. Maintenant, vous pouvez laisser la semaine prendre le dessus, car elle vous apportera tout ce que vous avez souhaité en amour.
3. Scorpion
(23 octobre – 21 novembre)
Malgré toute la bravade que vous dégagez, vous n’avez toujours pas compris comment dire à votre partenaire ce que vous voulez qu’il fasse… intimement. Vous avez été timide et même si vous êtes Scorpion, vous avez toujours gardé une certaine inhibition dans la chambre. Vous savez ce que vous voulez et vous savez à quel point cela fera plaisir à votre partenaire de pouvoir vous venir en aide, et avec Mercure en Vierge, vous devriez avoir de la chance cette semaine.
Ce qui commence comme «quelque chose dans votre esprit» se transforme rapidement en une obsession totale pour en faire une réalité. Et c’est ce qui va se passer avec votre vie amoureuse ; vous allez passer de partenaire timide et inhibé à amant sauvage et fou. Le ciel est la limite cette semaine, Scorpion. Cassez les portes et laissez votre amour briller, comme vous seul pouvez le faire. Les jours heureux sont là.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.