*Gémeaux
Déchiré entre deux aspects de sa personnalité, les Gémeaux peuvent être très gentils ou menteurs invétérés. Ses aspects contradictoires le placent souvent dans un dilemme. Sa double nature le pousse à se mentir. Ainsi, il remplace ce manque de réalisation de soi par des mensonges. Les Gémeaux peuvent déformer une réalité avec un mensonge si on ne sait pas quoi faire avancer.
*Bélier
Bélier est plutôt dominateur et assoiffé de liberté au point qu’il est capable d’opter pour des mesures extrêmes pour garder cet aspect de sa vie. Il aime absolument avoir raison et il est prêt à tisser un réseau de mensonges pour avoir le dernier mot.
*Cancer
Le Cancer est représenté par le Crabe, mou de l’intérieur et dur à l’extérieur ou loyal et autoritaire de l’extérieur mais trompeur de l’intérieur. Le cancer est souvent honnête et sensible mais n’hésitera pas à utiliser toutes ses compétences de manipulation en déformant les faits pour ses propres besoins. Pour un Cancer, mentir est justifié, si c’est pour se protéger et protéger les gens qu’il aime.
*Lion
Déterminé, intrépide et vibrant, Lion est l’un des signes les plus attachés à leur liberté. Il utilisera tous les mensonges pour le préserver. Rien ne l’arrête quand il s’agit d’accomplir une mission impossible, si bien que son ego surdimensionné le pousse à mentir sur ses capacités. Intéressé par un monde qui brille, il est prêt à utiliser tous les mensonges pour y accéder. Son charisme nous fait croire que tout ce qu’il dit ou fait est juste, ce qui rend ses mensonges crédibles. Méprisant le conflit, Leo peut mentir juste pour se débarrasser de la personne qui est en conflit avec lui afin qu’il puisse cacher ses sentiments.
*Balance
Les indigènes de la Balance ne mentent pas mais font fonctionner les choses à leur manière. Ils ont tendance à donner des réponses malhonnêtes que d’autres veulent entendre pour atteindre leurs objectifs.
*Verseau
Le signe du Verseau est un menteur par nature et trouve tout à fait raison. Il pense qu’il est rationnel et son sens de la vérité est assez flexible. Il pense que pour le bien des autres, il faut parfois modifier les faits et la réalité.
*Capricorne
Pour maintenir leur image, Capricorne a tendance à déformer un peu la vérité. Leur ego est trop fort et ne supporte pas que les gens les considèrent comme faibles.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.