Connaître la compatibilité qui existe entre les signes du zodiaque peut être très utile, mais surtout, tout savoir sur le Sagittaire et sa compatibilité avec les autres signes est vraiment important.
En matière d’amour, nous voulons tous nous assurer que notre partenaire est compatible avec notre style de vie, nos croyances et nos objectifs futurs.
Qu’en tant que signe de feu, sa personnalité est forte, aventureuse et confiante.
Laissez-nous vous montrer quels sont les signes plus et moins compatibles avec celui-ci.
Voyons comment le Sagittaire s’entend avec le reste des signes du zodiaque.
Avec quels signes le Sagittaire est-il compatible ?
Étant un signe de feu, le Sagittaire est compatible avec les signes aériens, même s’il faut toujours fixer des limites ou la relation pourrait devenir quelque peu toxique, car les deux éléments sont très dominants.
Ses compatibilités les plus basses sont les signes d’eau et de terre.
Compatibilité Sagittaire avec chaque signe du zodiaque
Quant au Sagittaire et à sa compatibilité avec le reste des signes du zodiaque, voici un bref résumé de chacun d’eux.
Cependant, si vous souhaitez connaître en profondeur la compatibilité du Sagittaire avec chaque signe du zodiaque, il vous suffit de sélectionner chacun d’eux pour le découvrir.
- Sagittaire et Bélier . Leur compatibilité est élevée, car ils sont aventureux et ambitieux, mais ils doivent se respecter ou ils peuvent finir par se faire concurrence.
- Sagittaire et Taureau . Leur compatibilité est faible, car leurs besoins sont différents. Alors que le Taureau veut de la stabilité et des réalisations tangibles, le Sagittaire veut voyager et changer dans sa vie de tous les jours.
- Sagittaire et Gémeaux . Haute compatibilité car ce sont des opposés qui se complètent, ils peuvent donc être ce qu’ils veulent : amis, amants ou couple.
- Sagittaire et Cancer . Leur compatibilité est faible, et bien qu’ils puissent se sentir bien au lit, leur relation ne se consolidera jamais car il n’y a pas de confiance et ils n’ont pas d’objectifs communs à l’avenir.
- Sagittaire et Lion . Leur compatibilité est élevée, car ce sont des personnes généreuses, romantiques et patientes. L’amitié entre eux est complicité.
- Sagittaire et Vierge . Leur compatibilité est faible, car, bien que la Vierge soit très détaillée, le Sagittaire n’a pas le temps pour cela. Ils sont tous les deux dominants, donc à moins qu’ils n’apprennent à faire des compromis, la relation est vouée à l’échec.
- Sagittaire et Balance . Leur compatibilité est régulière, c’est parce que le Sagittaire est impulsif et que leurs paroles peuvent facilement blesser la Balance.
- Sagittaire et Scorpion . Une attraction fatale, car leur compatibilité avec les partenaires est faible, bien qu’au lit, ils soient élevés. Ils doivent tous les deux céder, le Scorpion doit explorer de nouvelles frontières et le Sagittaire doit apprendre à écouter s’il veut que cela fonctionne.
- Sagittaire et Sagittaire . Votre compatibilité est immédiate. Ce sont des voyageurs, des passionnés et des aventuriers. Les conversations intelligentes seront à l’ordre du jour et les relations intimes seront toujours un lieu pour essayer de nouvelles choses.
- Sagittaire et Capricorne . Leur compatibilité est régulière, puisque le Sagittaire apporte l’étincelle de la relation et la maturité et la logique du Capricorne.
- Sagittaire et Verseau . Leur compatibilité est élevée, car ils sont à la fois philosophiques, idéalistes et très sociaux, ils ont donc des goûts communs.
- Sagittaire et Poissons . La compatibilité est régulière et la coexistence peut être difficile à mesure qu’ils s’habituent à être en couple, mais avec de la patience, le côté philosophique du Sagittaire et le côté spirituel des Poissons donneront de nombreuses années de bonheur.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.