Connaître la compatibilité qui existe entre les signes du zodiaque peut être très utile, mais surtout, tout savoir sur le Scorpion et sa compatibilité avec les autres signes est vraiment important.
Étant un signe d’eau, le Scorpion est par nature spirituel, émotif, passionné par son environnement et ravi des conversations profondes.
Si vous voulez savoir dans quelle mesure vous êtes compatible avec le Scorpion ou quels signes s’entendent le mieux avec le grand scorpion du zodiaque, alors nous vous le dirons.
Voyons comment le Scorpion s’entend avec le reste des signes du zodiaque.
Avec quels signes le Scorpion est-il compatible ?
Déterminé, puissant, passionné et têtu.
Le Scorpion est un signe très magnétique pour tout le zodiaque, mais étant de l’eau…
Il a une plus grande compatibilité avec les signes de terre, car c’est un leader né qui recherche la sécurité chez son partenaire.
Avec les signes de feu vous pouvez avoir des relations orageuses et avec les signes d’air…
Avec les signes d’eau… Avec beaucoup de patience, tout est possible !
Compatibilité Scorpion avec chaque signe du zodiaque
Quant au Scorpion et à sa compatibilité avec le reste des signes du zodiaque, voici un bref résumé de chacun d’eux.
Cependant, si vous souhaitez connaître en profondeur la compatibilité du Scorpion avec chaque signe du zodiaque, vous n’avez qu’à sélectionner chacun d’entre eux pour le découvrir.
- Scorpion et Bélier . La compatibilité est faible, car ce sont des signes qui se heurtent naturellement. Le Scorpion est tenace et ne cède pas facilement, et malgré l’alchimie qui peut exister, le besoin du Bélier de dominer rend difficile la conclusion d’accords.
- Scorpion et Taureau . La chimie dans le sensuel est indéniable et leur compatibilité est régulière, puisque les deux veulent la sécurité et l’engagement, mais leur point faible est la communication.
- Scorpion et Gémeaux . Leur compatibilité est faible, car les Gémeaux sont drastiques et inconstants, et le Scorpion est privé et loyal. Leur manque de communication peut les conduire à l’échec.
- Scorpion et Cancer . Leur compatibilité est élevée, puisque le Cancer obtient la sécurité du Scorpion et que le Scorpion reçoit en retour dévotion et engagement.
- Scorpion et Lion . Encore un couple difficile. Le Lion a besoin d’attention, tandis que le Scorpion place sa vie privée et sa sécurité au-dessus de tout.
- Scorpion et Vierge . C’est une relation qui se développe lentement, mais la Vierge avec son bon sens maintient le Scorpion sur le terrain et le Scorpion avec sa perspicacité parvient à donner des détails que la Vierge appréciera toujours.
- Scorpion et Balance . Ils sont incompatibles, car la Balance aime la liberté et la superficialité et le Scorpion avec lui devient jaloux et intense.
- Scorpion et Scorpion . Leur compatibilité est élevée, car ils ont une compréhension mutuelle impossible à égaler. Leur chimie fait des étincelles.
- Scorpion et Sagittaire . Compatibilité zéro, le Sagittaire veut l’aventure et le Scorpion ne trouve la sécurité que dans la stabilité. Leurs objectifs pour l’avenir sont toujours opposés.
- Scorpion et Capricorne . C’est un couple d’intuition très compatible. Leur plus gros problème sera d’abandonner le contrôle, mais ce sont à la fois des connaissances pratiques et amoureuses.
- Scorpion et Verseau . choc des titans ; Le Scorpion devient méfiant envers tout le monde et le Verseau est l’ami de tout le monde. C’est une relation qui se nourrit de ce que l’on donne et que l’on reçoit. La lutte pour le pouvoir est inévitable.
- Scorpion et Poissons . Leur compatibilité est élevée car ils regardent tous les deux la vie d’un point de vue émotionnel. Les Poissons apportent de la variété et le Scorpion apporte de la stabilité.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.