Un nouveau mois commence et des doutes commencent à vous venir à la tête, vous ne savez pas vraiment pourquoi mais vous avez besoin de quelqu’un pour calmer cette incertitude et cette insécurité, et c’est pourquoi vous êtes ici Bélier, pour pouvoir lire votre horoscope mensuel de septembre, quelques prédictions où vous allez pouvoir vous débarrasser des doutes et savoir comment sera votre situation en amour, en argent et, en général, comment elle se déroulera tout au long de ce mois.
Nous ne pouvons qu’anticiper que ce mois de septembre est chargé et chargé de choses très importantes, vous ne pouvez donc pas le manquer.
Voulez-vous connaître votre horoscope mensuel du mois de septembre Bélier ? Continuez à lire… Nous avons commencé
Bélier, au cours de ce mois …
Le début du mois de septembre ne sera pas trop joyeux pour vous, Bélier.
Vous commencerez le nouveau mois avec Mars, votre souverain, qui est dans votre Maison de santé et de travail, par opposition à Neptune, qui à son tour est en mouvement rétrograde.
Et cela peut vous faire ressentir de l’angoisse et de la peur de faire à nouveau face à vos tâches quotidiennes.
Surtout si cela coïncide avec votre retour de vacances.
Vous démarrez une étape dans laquelle votre indépendance sera moins importante et vous aurez besoin de plus compter sur les autres pour atteindre vos objectifs.
Vos compétences sociales et le dialogue avec ceux qui vous entourent vous donneront de meilleurs résultats que toute action individuelle que vous entreprenez.
Les étoiles soutiendront les activités de groupe et votre vie sociale.
Bélier, à quoi ressemblera septembre pour vous ?
Au travail, vous devrez faire face à l’envie que vous suscitez chez un collègue, ce qui vous mettra dans une impasse avec vos patrons ou supérieurs.
Mais vous réussirez et celui qui sera en évidence sera lui.
A partir du 14, lorsque Mars, votre planète dominante, entre dans votre septième Maison…
De nouvelles opportunités se présenteront, vous recevrez l’appel que vous attendez et vous réaliserez cet entretien qui vous ouvrira les portes d’un nouvel emploi.
Vos finances seront stables tout le mois mais à partir du 10, avec l’entrée de Vénus qui est votre planète d’amour mais aussi d’argent, dans votre 8ème maison.
Les choses commenceront à s’améliorer beaucoup, surtout si vous avez une entreprise ou travaillez à votre compte.
Cela augmentera votre bonne réputation et votre prestige en augmentant également vos revenus.
À la fin de la période, vous devrez peut-être contrôler un peu vos dépenses.
Bélier, votre horoscope mensuel de septembre dit …
En amour, la bonne nouvelle commencera à arriver à partir du 10 avec l’entrée de Vénus dans votre Maison.
Le dialogue et la communication seront nécessaires dans les relations déjà établies afin que la tension générée par la profession ne nuise pas au couple.
Vous devrez travailler plus et faire plus de votre part pour que les choses fonctionnent, mais vous réussirez.
Plus tard dans le mois, du 22 au 26…
Il y aura plus de possibilités de formalisation des relations, de demandes de mains, de demandes de mariage et d’engagements sérieux.
Si vous êtes célibataire, à ces dates, vous pourriez commencer une relation avec quelqu’un d’un autre pays ou d’une culture différente de la vôtre.
Ce sera un excellent mois socialement, détendez-vous et profitez-en, Bélier.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.