Horoscope quotidien de votre signe du zodiaque du samedi 04 juin 2022.
Bélier (21 mars – 19 avril)
Évaluez vos amitiés, Bélier. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur des réseaux et des amis. Saturne est connu pour être dur et maître des tâches, et vous le remarquerez peut-être davantage lorsque quelqu’un essaie de contrôler vos choix. Cela peut vous frotter dans le mauvais sens, Bélier, et pourtant cela peut également vous aider à vous améliorer dans un domaine de votre vie qui est en désordre. Tout dépend de la façon dont vous décidez d’examiner votre situation particulière.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Repensez votre stratégie professionnelle, Taureau. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur de carrière et votre statut social. Le caractère est tout et lorsque vous vous élevez au sommet de votre carrière professionnelle, toute fissure ou défaut dans votre façon de faire les choses se révèle. C’est le moment d’affiner vos choix. Si vous remarquez que vous laissez tomber la balle un peu plus que d’habitude dans un domaine particulier de votre travail, connectez-vous et travaillez dessus.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Vous revenez à vos racines spirituelles, Gémeaux. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur des croyances et aussi sur l’enseignement supérieur. Il y a une manière dont on vous a peut-être appris à croire. Bien sûr, vous avez dû comprendre les choses par vous-même en vieillissant. Mais, maintenant, vous constaterez peut-être que vous souhaitez repenser certaines des habitudes ou des rituels que vous avez pratiqués dans votre enfance. Cela peut être un merveilleux moment de guérison et de croissance pour vous, Gémeaux. Et, cela commence par l’exploration de la signification de tout cela maintenant que vous voyez les choses avec le recul.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Vous donnez la grâce à quelqu’un, Cancer. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur des secrets et des ressources partagées. Les gens peuvent vous laisser tomber. Ils peuvent parfois être égoïstes et parfois être avares. Vous ne pouvez pas contrôler tout le monde et comment ils abordent la vie. Vous êtes responsable de votre propre comportement, y compris de votre générosité (ou non). Cette fois, vous devez réfléchir à ce que vous voulez et à ce que vous ne voulez pas, et à quel point vous avez besoin que les autres vous aident.
Lion (23 juillet – 22 août)
Vous vous en tenez à quelque chose même si la passion est partie, Leo. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur des relations et de l’engagement. Vous pouvez ressentir la pression de faire pour quelqu’un. Et il peut y avoir un air de devoir dans votre relation en ce moment. Vous pouvez avoir tendance à vous tourner vers le caractère pratique de votre vie amoureuse. Même si ce n’est pas toujours la façon la plus amusante d’être avec une personne, cela peut avoir son but pour le moment.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Vous travaillez sur votre santé, Vierge. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur des soins personnels et des routines. La semaine a filé et avec tant de choses à faire en seulement quatre jours, vous vous êtes peut-être négligé. Aujourd’hui, il est temps de réfléchir à vos objectifs et à vos rêves. Vous avez peut-être appris qu’une routine n’était plus durable ; maintenant, il est temps de le changer.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Vous tombez amoureux de vous-même, Balance. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur de la créativité et de la passion. Il y a quelque chose de si spécial à propos de moi-temps. Et, vous pouvez en avoir en cadeau, même si vous ne pensez pas en avoir envie. Un peu de temps seul est une occasion en or pour vous de faire des choses que vous avez toujours voulu faire. Qu’il s’agisse de faire du shopping, de lire un livre ou de se promener dans un parc. Tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur vous-même.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Vous gagnez une profonde appréciation pour votre famille, Scorpion. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur de la maison. Parfois, les parents et les proches peuvent avoir l’impression qu’ils poussent trop pour s’inquiéter et se préoccuper de votre vie. Mais il y a aussi du réconfort à être la personne suraimée du groupe. Vous êtes vraiment pris en charge, et aujourd’hui les bénédictions que vous voyez sont bien trop importantes pour être comptées.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Vous décidez d’en dire moins et d’écouter plus, Sagittaire. Saturne rétrograde commence à attirer l’attention sur votre secteur de la communication. C’est vous qui faites remonter les choses à la surface. Vous n’aimez pas cacher vos sentiments ou prétendre que vos pensées ne sont pas là. Mais aujourd’hui, vous pouvez adopter une approche plus passivement observatrice. Toute personne qui vous connaît vraiment peut reconnaître ce que vous faites. En fait, sans dire un mot, vos yeux peuvent tout dire.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.