Bienvenue dans l’horoscope hebdomadaire de tous les signes du zodiaque. Nous entamons la semaine du 15 au 21 août 2022 et nous avons une gamme très intense de transits de joueurs puissants cette semaine.
Voici l’horoscope hebdomadaire de chaque signe du zodiaque du lundi 15 août 2022 au dimanche 21 août 2022.
Bélier
(21 mars – 19 avril)
Faites attention à ce que vous dites et à qui vous le dites cette semaine, Bélier, car cette semaine vous avez surestimé votre propre pouvoir.
Vous pouvez très bien avoir raison à cent pour cent sur ce que vous êtes ici pour offrir, mais votre timing peut être décalé, ou vous ne pouvez pas « lire la pièce » correctement. Cette semaine détient la leçon de timing et de discrétion pour vous, Bélier. N’agissez pas par impulsion; attendez votre heure.
Taureau
(20 avril – 20 mai)
Ce que cette semaine vous réserve est une pure rébellion, même au prix de votre propre santé. Vous vous sentez fatigué du monde, en général, et vous avez envie de faire la fête.
Vous en avez assez que tout le monde soit si déprimant et dans un moment de rébellion, vous déciderez de vous soustraire à vos responsabilités cette semaine et de vous amuser. Cela semble bien sur le papier, mais cela fonctionner a-t-il vraiment pour vous ?
Gémeaux
(21 mai – 20 juin)
Vous ne pouvez pas décider quoi faire cette semaine, comme si c’était quelque chose de nouveau dans le monde des Gémeaux. Vous avez tellement de grandes opportunités devant vous, toutes offertes sur simple demande.
Et pourtant, c’est votre pire scénario : vous ne voulez pas un millier de choix, aussi formidables soient-ils. C’est ce qui vous embrouille et vous fait finir par ne faire aucun choix. Hey, au moins tu as une opportunité. Faites le pas le plus tôt possible, Gémeaux.
Cancer
(21 juin – 22 juillet)
Votre semaine semble être enviable à presque tous les égards. Il y a une opportunité qui vous est offerte, et cela vous fait vous sentir en paix, aimé et en sécurité. Il n’y a rien à craindre pendant cette période, et la meilleure partie est que vous l’avez créé pour vous-même, Cancer.
Vous avez travaillé dur et vous y avez consacré du temps, et maintenant, il semble que vous allez recevoir la plus grande récompense pour vos efforts. Vous brillez cette semaine, Cancer. Profitez du voyage.
Lion
(23 juillet – 22 août)
Vous vous sentirez peut-être un peu plus seul que d’habitude au cours de cette semaine, Lion, car vous avez fixé un niveau d’attente si élevé qu’il ne semble pas que quiconque puisse être à la hauteur de ce que vous voulez.
Vous croyez que vous avez droit à vos sentiments et oui, en effet vous l’êtes. Le seul problème ici est que tout le monde dans votre vie ne souhaite pas vous dorloter ou faire ce que vous demandez. Vous n’êtes pas méchant, mais vous manquez de patience avec les gens, et vous feriez mieux de ne pas les claquer sur le trottoir pour avoir simplement leur propre point de vue.
Vierge
(23 août – 22 septembre)
Votre semaine vous place au sommet de votre art, et votre jeu tourne autour de l’amour. Vous êtes prêt à donner de l’amour à tous ceux qui en ont besoin, car aujourd’hui fait ressortir le côté parental de votre personnalité.
Vous aimez assumer le rôle d’assistant, et si vous pouvez partager une partie de votre sagesse acquise avec quelqu’un de plus jeune que vous, alors vous le ferez. Et, ils le mangeront parce que vous êtes aimable et adorable pour ceux qui ont les yeux pour vous voir tel que vous êtes.
Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Il n’y a vraiment rien que vous ne puissiez gérer pendant cette semaine, car tout semble se dérouler sans heurts. Cela couvre le travail et la vie à la maison, bien que la vie à la maison puisse s’accompagner de quelques obstacles.
Tant que vous faites ce que vous devez faire, en termes de responsabilité, vous devriez très bien résoudre les problèmes de la maison. Ce qui est bon à savoir, c’est que c’est peut-être la semaine où vous recevez de bonnes nouvelles concernant une amélioration de vos finances.
Scorpion
(23 octobre – 21 novembre)
Cette semaine doit absolument être réservée au repos et au repos, Scorpion. Il semble que vous vous soyez traîné en enfer et en reveniez, au niveau du travail, et que vous avez besoin d’une pause comme si personne ne l’avait fait.
Les soins personnels doivent entrer en jeu cette semaine, pour vous, et vous devez mesurer votre niveau d’énergie pour ne pas finir par vous effondrer. Veuillez prendre du temps cette semaine pour recharger vos batteries émotionnelles. Nous avons tous besoin de temps libre, alors exigez-le pour vous-même. Tout ira bien.
Sagittaire
(22 novembre – 21 décembre)
Vous vous sentez charitable cette semaine, car vous semblez avoir gagné de l’argent et maintenant, tout ce que vous voulez faire, c’est le dépenser. Ce qui est heureux pour vous, c’est que vous n’êtes pas sur le point de devenir fou de vous-même, mais que vous avez envie d’aider quelqu’un d’autre ; quelqu’un que vous estimez digne de votre don.
Capricorne
(22 décembre – 19 janvier)
Vous verrez peut-être quelque chose que vous chérissiez prendre fin cette semaine, Capricorne, car il semble que vous vivrez une dispute qui empirera. Vous aurez un de ces moments « sans retour en arrière », et cela vous affectera profondément.
Si seulement certains mots n’étaient pas dits, et pourtant, ils l’étaient et ils ne peuvent pas être retirés. Certaines erreurs sont faites pour durer, comme on dit, et cette semaine vous montrera quelque chose sur quelqu’un que vous aimez que vous ne pouvez pas ignorer.
Verseau
(20 janvier – 18 février)
Vous commencez la semaine dans l’inquiétude et vous vous inquiétez tout au long de la semaine jusqu’à ce que vous finissiez par vous inquiéter encore plus à la fin de la semaine. Ce que vous subissez, c’est que vous essayez de donner un sens à tout et à long terme, tout ce que vous faites, c’est trop réfléchir.
Vous analysez vos rêves pour trouver un sens, puis pendant vos heures de veille, vous analysez ceci, cela et autre chose. Cette semaine vous a enfermé dans votre esprit où vous saurez que c’est à vous seul de trouver une issue.
Poissons
(19 février – 20 mars)
Les plans établis seront repoussés à un autre jour. Vous pouvez même perdre de l’argent dans le processus, mais quoi que vous ayez prévu d’arriver au cours de cette semaine, cela n’arrivera pas. Il s’agit plus que probablement d’un voyage ou d’une visite à un parent éloigné.
Vous avez organisé le temps et mis de l’argent pour que cela se produise, et puis, quelqu’un se déclare malade ou est incapable de faire la réunion. Ce n’est que de l’argent, Poissons. Cela doit être votre mantra de la semaine. Ce n’est que de l’argent.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.