Personne ne peut douter du caractère énergique et de la personnalité bouleversante d’un Bélier, mais tout comme les personnes de ce signe ont un côté bienveillant et bienveillant, elles ont aussi certaines facettes de leur personnalité qu’elles essaient d’oublier.
Qu’elles veulent mettre de côté, et que peut-être ça ne fait pas du bien de l’admettre, donc, ici vous pourrez découvrir quel est le côté obscur du Bélier , quelles choses sur son personnage il essaie de cacher et surtout quels aspects de sa personnalité vous devriez avoir tenez compte du fait que vous avez un Bélier à vos côtés.
Commençons
Le caractère rebelle du Bélier
Le Bélier ne met rien en avant, le Bélier ne se soucie pas de savoir si vous dites quelque chose ou non, et c’est que les gens de ce signe ont un génie et un caractère que peu de signes peuvent égaler.
Quel Bélier est rebelle ? Hé bien oui. Et que se passe-t-il? Il n’y a aucun problème à le dire, d’ ailleurs, le Bélier est fier d’être comme ça, indomptable et avec tous les sens concentrés sur ce qu’il considère comme important dans sa vie.
Il suffit que quelqu’un dise au Bélier ce qu’il doit faire pour qu’il ne le fasse pas, point final, cela ne sert à rien de s’y attarder.
Vous pourriez être intéressé par ce post que nous avons préparé pour vous : Pourquoi on a tous besoin d’un bélier dans notre vie
Le Bélier peut être égoïste
D’accord, nous savons que le cœur du Bélier est sincère et doux, mais il a aussi un côté possessif et égoïste, et ce concept est peut-être confus car le Bélier veut toujours avoir le meilleur pour lui et sa famille.
Ainsi, à certaines occasions, il doit sortir les griffes et mettre clairement les choses sur la table, se montrant téméraire, distant et froid.
Pour Bélier, ce qui est à eux est à eux, et que personne n’y touche, car si Bélier a quelque chose, ou a réalisé quelque chose, cela a été le résultat de ses efforts et de ses sacrifices, alors maintenant personne ne va venir essayer de prendre loin d’eux. . Compris?
Celui qui veut quelque chose doit travailler et faire des efforts , n’est-ce pas, Bélier ?
La partie méchante du Bélier
Oui, c’est vrai, le Bélier peut devenir une personne méchante, et bien qu’au début il puisse sembler que rien ne l’affecte, le Bélier est une personne qui médite, pense, analyse tout et…
Peut-être que ces pensées vengeresses qui peuvent lui passer par la tête n’aboutiront à rien, mais personne ne lui pousse trop le nez car si Bélier doit se servir de son mal, il le fera.
Et comme le Bélier est impliqué dans cette situation, il n’y aura plus de rancune, le Bélier ira pour tout, et celui qui est devant lui s’en moquera.
Connaître le côté obscur du Bélier et savoir gérer ses manies et ses défauts n’est pas à la portée de tout le monde, mais compte tenu des facettes de sa personnalité que nous avons évoquées, elles peuvent être utiles à vous comme à ceux qui l’entourent, les Béliers qui veulent remédier et empêcher que ces traits quelque peu négatifs de leur caractère ne se révèlent.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.