Vers la fin de la semaine, nous nous débarrasserons de Mercure rétrograde et accueillerons la rétrograde stoïque et frustrante de Saturne , qui se produit le 4 juin. Alors que toutes les rétrogrades ont leur propre effet spécial sur nous, les transits de Saturne ont tendance à nous faire sentir en cage, ou emprisonné, d’une manière ou d’une autre. Préparez-vous à libérer votre esprit si vous le pouvez.
Voici à quoi s’attendre pour les trois signes du zodiaque avec les meilleurs horoscopes de la semaine du 30 mai au 4 juin 2022.
1. Gémeaux
(21 mai – 20 juin)
Vous contournerez avec plaisir la négativité associée à la Nouvelle Lune en Gémeaux parce que vous avez déjà compris quelque chose d’important dans votre vie.
Cela annule toute chance potentielle pour la négativité d’entrer dans votre monde.
Vous êtes absolument sûr de vous cette semaine, et vous voulez faire avancer les choses et voir le succès d’ici la fin de la semaine.
Vous restez gentil et calme, vous gardez votre sang-froid, sachant que vous avez un objectif . Vous avez également besoin de personnes pour travailler avec vous afin de reconnaître que les critiquer pour leurs incapacités jouerait en votre faveur.
Cependant, vous saurez qu’il est beaucoup plus facile d’être gentil avec les gens que vous ne le pensiez. Sans oublier que les gens vous répondent bien quand vous êtes gentil avec eux.
2. Scorpion
(23 octobre – 21 novembre)
Si vous pouvez simplement passer la semaine, ou au moins garder votre sang-froid jusqu’au 3 juin, lorsque Mercure devient direct, vous pouvez être assuré que chaque projet et effort que vous avez planifié pour la semaine sera terminé et mis de côté.
Oui, ça a été dur, et vous êtes sur le point de prendre cinq ans de vacances. Dommage que ce soit impossible. Cependant, ce qui est possible, c’est l’idée que cette semaine vous laisse voir que vous pouvez faire une bonne longue pause si vous en avez besoin.
Cette semaine est consacrée à vous, Scorpion : voyez l’avenir et planifiez-le de manière grandiose, audacieuse et magnifique.
Vous pouvez prendre un départ difficile avec l’arrivée de Saturne rétrograde le 4, mais votre vision future est si grande que vous ne pourrez pas réprimer un sourire lorsque vous penserez à toutes les choses que vous pourrez faire. .. très, très bientôt.
3. Sagittaire
(22 novembre – 21 décembre)
Qui savait que vous passeriez une si belle semaine, Sagittaire ? Votre expérience rétrograde de Mercure n’a pas été tragique, juste frustrante.
Vous avez hâte que cela disparaisse et vous pouvez faire face à Saturne rétrograde, car cela ne semble pas vous affecter terriblement. Ce que vous avez de votre côté cette semaine, c’est la capacité de vous concentrer sur un objectif et de l’atteindre facilement.
C’est ainsi que vous possédez la Nouvelle Lune en Gémeaux, un exploit que tout le monde ne peut prétendre réalisable.
Et pourtant, vous pouvez travailler avec l’énergie de la Nouvelle Lune dans la mesure où vous pouvez imaginer exactement ce que vous voulez de la semaine – et le produire comme par magie à votre goût.
Vous recevrez cette semaine de bonnes nouvelles concernant votre situation familiale et l’avenir de votre lieu de résidence. La sécurité est là, et vous êtes sain et sauf.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.