Les scientifiques ont découvert qu’être riche et célèbre peut être dû à un certain signe- le Verseau.
Naître entre le 20 janvier et le 18 février était la fenêtre où les bébés étaient plus susceptibles de devenir des célébrités.
Des chercheurs de l’Université de l’Arkansas à Pine Bluff, choisis au hasard parmi des personnes de tous les milieux et de toutes les carrières au cours de l’histoire, ont montré que le signe du zodiaque Verseau était le plus souvent associé au fait d’être riche et célèbre.
L’échantillon comprenait des acteurs, des actrices, des icônes ainsi que des politiciens, des spécialistes des sciences naturelles, des spécialistes des sciences sociales, des auteurs et des travailleurs sociaux pour lesquels les dates de naissance étaient connues.
L’étude n’a pas examiné quelles étaient les raisons du lien possible.
Naître entre le 20 janvier et le 18 février était la fenêtre où les bébés étaient plus susceptibles de devenir des célébrités.
Cristiano Ronaldo est un Verseau et son anniversaire est le 5 février. Les scientifiques disent que les personnes nées sous ce signe du zodiaque sont plus susceptibles d’être riches et célèbres
La taille de l’échantillon aléatoire, qui commençait à 100, a ensuite été étendue à 200 et 300, et la même corrélation entre le signe de l’étoile et la renommée est restée inchangée.
Bien que l’étude ne se soit pas penchée sur les traits qui rendaient les Verseau plus susceptibles de devenir célèbres, il existe de nombreuses théories expliquant pourquoi le lien existe.
Selon un article paru dans Vice Broadly, les Aquarians sont des « penseurs profonds qui embrassent l’étrange et l’unique. »
« Ils ont un fort désir d’indépendance et de se démarquer dans une foule, mais ils sont aussi indéniablement bons pour créer des communautés et cultiver des amitiés ».
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.