1. Taureau (20 avril – 20 mai)
Le Taureau se soucie le plus de créer un environnement accueillant et aimant pour les personnes dont il se soucie le plus dans la vie. C’est presque comme s’ils créaient une petite place dans leur cœur juste pour les personnes et les choses qui leur tiennent à cœur, avec des couvertures moelleuses et beaucoup d’amour.
Aussi doux que cela puisse paraître, certaines personnes pensent que le Taureau fait plus que se soucier beaucoup. Certaines personnes pensent que le Taureau peut devenir possessif et se soucier un peu trop de ce qui se passe dans votre vie.
Bien qu’il y ait certainement des moments où le Taureau peut être un peu… beaucoup… tout est au nom de l’amour.
2. Cancer (21 juin – 22 juillet)
S’il est vrai que le cancer se soucie beaucoup des gens dans sa vie, il se soucie également de ce que tout le monde pense d’eux. Les cancers apprennent définitivement à embrasser un peu plus leur côté sensible chaque jour, mais ont toujours du mal à admettre qu’ils peuvent parfois manquer d’assurance .
Le cancer se soucie beaucoup (peut-être même un peu trop) de ce que les autres pensent d’eux parce qu’ils veulent que les gens les voient comme intelligents, gentils, aimables, serviables – et la liste est longue. Chaque fois que leurs insécurités prennent le dessus sur eux , cela les oblige à deviner qui ils sont alors que tout ce qu’ils ont vraiment besoin de faire – aussi ringard que cela puisse paraître – est de croire en eux-mêmes.
3. Vierge (23 août – 22 septembre)
La Vierge est le microgestionnaire du zodiaque. Ce sont eux qui se soucient beaucoup trop de tout parce que tout compte pour eux. Et quand quelque chose est important pour la Vierge, vous n’en entendrez jamais la fin.
Alors, pourquoi la Vierge se soucie-t-elle autant de tout ? Parce qu’ils travaillent si dur pour que tout dans leur vie soit parfait. Et chaque erreur – et vraiment, chaque décision – qu’ils font doit être rejouée et retravaillée dans leur tête jusqu’à ce qu’ils puissent comprendre leur prochain mouvement.
Honnêtement, tout ce que nous savons de la Vierge, c’est qu’ils se soucient beaucoup trop. Tout le reste n’est que leur propre processus interne.
4. Balance (23 septembre – 22 octobre)
Les Balances se soucient le plus de mettre leur meilleur pied en avant. Ce sont des créatures très sociales, donc rencontrer de nouvelles personnes n’est pas rare pour eux.
Les premières impressions sont tout pour la Balance. Ils veulent que les gens voient à quel point ils essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils se soucient tellement parce que c’est juste qui ils sont. Ne voudriez-vous pas aussi mettre votre meilleur pied en avant dans chaque situation?
5. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Les Scorpions ont tendance à ériger des murs lorsqu’ils sont blessés ou lorsqu’ils traversent des émotions difficiles, mais ce n’est pas parce qu’ils s’en moquent. C’est en fait parce qu’ils se soucient tellement.
En tant que signe d’eau, le Scorpion est l’un des signes du zodiaque les plus attentionnés (avec les Poissons et le Cancer). Ils ne savent peut-être pas toujours comment mettre des mots sur ce qu’ils ressentent, mais ils le ressentent définitivement.
Le Scorpion s’en soucie trop car il est dans sa nature de tout mettre dans une situation ou une personne. Le Scorpion ne fait jamais rien à moitié, donc s’il doit être accusé de trop se soucier ou d’être trop impliqué dans une situation juste pour que les gens sachent que quelque chose est important pour eux, alors qu’il en soit ainsi.
6. Poissons (19 février – 20 mars)
Les Poissons sont un signe du zodiaque très intuitif et très sensible aux émotions des autres. Ils ont souvent du mal à établir des limites saines avec les personnes qu’ils aiment parce qu’ils ne veulent jamais que les autres pensent qu’ils s’en fichent.
Les Poissons se soucient trop parce que c’est une seconde nature pour eux de prendre en charge la souffrance et le stress de tous les autres. Si les Poissons pouvaient aider tout le monde dans le monde d’une manière ou d’une autre, ils le feraient. Au lieu de cela, ils mettent toute leur énergie à rendre heureux les gens dans leur vie, même si cela signifie être accusés de trop se soucier des autres et pas assez d’eux-mêmes.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.