Quand un enfant Bélier est dans les alentours, il faut s’attendre à beaucoup de mouvement et d’agitation. Oubliez les longs moments de délassement assis dans le fauteuil !!! Pour le foot à la télé, c’est loupé !
Le petit Bélier est très bruyant et ne risque jamais d’être ignoré. D’un signe de feu, il est impulsif, dynamique et toujours en activité. Il ne supporte pas les interférences extérieures et en tant que parents il vous faudra veiller à éviter qu’il devienne plus têtu qu’une mule. Si papa et maman acceptent ces aspects de son caractère et s’ils comprennent qu’un fils ne doit pas être contraint mais tout simplement guidé, cela évitera à tous beaucoup de souffrances.
Le petit Bélier est parfois inconstant et tend à laisser tomber aux premières difficultés. Il faut donc lui apprendre à persévérer et à être cohérent. Une chose est certaine : vous devrez tout de suite lui montrer comment il doit être avec d’autres enfants. Le mot « partage » n’appartient pas à son vocabulaire.
Ce sont des enfants très courageux, ce qui les amène souvent à se mettre dans de beaux draps.
Sous ce signe naissent souvent des grands leaders, des pionniers, des explorateurs. Les jeunes Béliers peuvent être dirigés vers des activités de gouvernance ou politiques.
En gros, l’enfant né sous le signe du Bélier est très indépendant et a besoin d’être continuellement stimulé. Vous voilà prévenus.
Depuis plus de 20 ans, j’écris sur les mystères des signes du zodiaque, leurs caractéristiques et traits de personnalité, leur compatibilité, leurs relations et leurs amours passionnées, avec toute la beauté mais aussi toute la complexité que cela peut entraîner.